Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changeons les choses
20 février 2014

Maison Commune

Maison commune

 

 

Je dirait que se sont les personnes qui pourront le plus vous aidez quelque soit votre situation: pour une reconversion, une validation des acquis, évidement ils ne sont pas la pour vous aidez à trouver un emploi, pour faire les démarches à votre place,mais juste pour vous aiguillez. Ils sont au courant de tout ce qu'il se passe dans votre région, ils font des réunions d'informations régulierement, et ils vous aident individuellement. Ils ont plus ou moins toutes les réponses à toute les questions que vous pouvez leur poser, si ils ne peuvent pas vous répondre ils ont les contactes qu'il faut pour trouver les réponses qui vous manquent.

Pour ma part ils m'ont aussi sorti toutes les adresses concernant les formations qui se faisait près de chez moi dans le domaine que j'avais choisi. Bon ils m'ont aussi dit que pour aller plus vite je pouvais passer par la Mission Locale, malheureusement ce n'est pas de leur fautes si je suis tombée sur une incapable qui m'a mené en bateau.

Franchement je les félicite pour leur travail et pour leur aide. 

 

MMJ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir pris le temps de tout lire j'ai tenté de t'envoyer un mail mais ça ne fonctionne pas.
S
Le souci avec la validation des acquis, c’est qu’il faut débourser 70 euros pour l’obtenir.
Changeons les choses
Publicité
Archives
Publicité